Réussir à attirer l’attention d’une fille

Une fille vous plait mais vous ne savez pas comment l’aborder ? Entre les potes, ses copines et tout l’entourage, vous ne trouvez pas le courage de vous distinguer. Attirer l’attention d’une fille est facile sauf lorsqu’il s’agit d’une fille qui vous intéresse. Là les choses deviennent compliquées car il faut bien choisir ses gestes et ses paroles.

Soyez vous-même

etre sois meme Les garçons ont tendances à croire que les filles ont un idéal commun en ce qui concerne le choix d’un mec. Détrompez-vous. Ce qui attire une fille, c’est avant tout la personnalité. N’essayez pas de vous faire passer pour une personne que vous n’êtes pas. Vous êtes plutôt sensible ? Il n’y a rien de mal à cela ! Vous préférez le théâtre et la musique classique aux matchs de football ? Les filles apprécient les garons avec une certaine sensibilité.

Faite la rire et complimentez-la

comment-complimenter-une-filleQuand vous commencerez à parler avec elle, essayez de faire en sorte à ce qu’elle vous trouve drôle. Si c’est le cas, la moitié du travail est accomplit. Au fur et à mesure, complimentez-la. N’en faites pas trop non plus, cela risquerait de sonner faux. Soyez plutôt créatif lorsque vous déciderez de lui dire quelque chose.

Soignez votre apparence et soyez galant

un homme galantUn gentleman fait toujours l’unanimité auprès des filles. Comportez vous bien avec elle, respectez-la et c’est dans la poche. Vous pouvez lui ouvrir la porte ou l’aider à porter ses affaires. Se comporter en gentleman signifie aussi que vous devez soigner votre apparence. Il n’y a rien de plus déplaisant que de voir un mec qui ne prend pas soin de lui. Lavez vos cheveux, rasez-vous, et veillez à ce que vos ongles, vêtements et chaussettes soient toujours propres. Souvenez-vous que c’est votre apparence qu’une fille voit en premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *