Est-il infidèle, les signes révélateurs auxquels il faut prêter attention

Sans avoir vu une preuve concrète, on ne peut pas être sûr à 100 % qu’il est infidèle ou pas. Il existe toutefois des signes qui montrent que votre partenaire peut être infidèle et que vous devez essayer de découvrir ce qui se passe.

Il est difficilement joignable

injoignble au telephoneIl est devenu très difficile de le joindre par téléphone depuis un certain temps. Qu’est-ce qui peut bien l’empêcher de décrocher votre appel, même pendant les heures creuses ?

Il est moins présent dans votre vie

Depuis quelque temps, il trouve toujours une excuse pour ne plus être présent à vos habituelles soirées, vos sorties en amis ou en famille, aux week-ends où vous passez le temps pour cuisiner ensemble, à vos cours de danse de rock, etc.

Il s’occupe soudainement de lui

homme-vetement-habillerDernièrement, il ne quitte pas ses vieux T-shirts, il ne change pas son sous-vêtement sans que vous l’ayez forcé à le faire. Maintenant, il fait plus que jamais attention à son look. Bizarrement, il se met en shopping pour renouveler son dressing. Il passe une heure dans la salle de bain alors qu’avant il a eu du mal à trouver 5 min pour prendre une douche. Il s’est remis soudainement au sport pour travailler ses tablettes de chocolat.

La vie privée devient réellement privée

Avant, il n’y a pas de secret. Vous connaissez même son mot de passe Facebook. Maintenant, même son téléphone est verrouillé par un mot de passe. Un SMS vibre très souvent même la nuit. Ce sont des démarcheurs commerciaux ou encore un collègue qui m’informe sur un document urgent à voir demain matin.

Le plus dur est qu’il semble plus amoureux

homme nerveuxPar culpabilité ou pour éviter de soupçonner quelque chose, il devient plus amoureux et plus attentionné qu’avant, alors que ce n’était vraiment pas son cas. Il vous fait l’amour frénétiquement, un regain de désir qui n’est peut-être pas innocent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *