Astuces pour relancer votre vie sexuelle !

Vous ressentez que votre vie sexuelle est en chute libre ? Vous êtes devenus comme des colocataires et non plus des amoureux ? Vous rêvez de pouvoir retrouver vos ébats si passionnants d’antan ? Voici nos conseils pour vous aider à relancer votre vie sexuelle.

Imposez-vous de nouvelles habitudes

La vie sexuelle est très importante à l’épanouissement du couple. Avec les années, la routine s’installe dans le couple. Si vous souhaitez raviver votre désir, il va falloir changer vos habitudes. Sortez à nouveau ensemble pour manger au restaurant. Offrez-vous un petit voyage à deux. Changez aussi vos gestes. Évitez la nudité systématique devant votre partenaire. Ne vous promenez pas tout le temps nu(e) chez vous. Cela réduit le sex-appeal ! Vous devez savoir mettre votre conjoint(e) en appétit. Faites également attention au laisser-aller. Ne jamais laisser votre partenaire penser que vous êtes acquis(e). Prenez soin de votre corps afin de titiller sa jalousie.

Mettez du piment sous la couette !

Avec plusieurs années de vie ensemble, l’homme comme la femme peut oublier leurs nombreuses zones érogènes. Pour relancer la libido, apportez quelques choses de neuf sous la couette. Soyez créatif, et essayez quelque chose de nouveau. Mesdames, pour envoyer votre partenaire au 7e ciel, soyez entraînante et sensuelle ! Prenez du temps pour lui faire grimper le désir. Jouez sur le visuel en portant une jolie nuisette par exemple, sur l’auditif en lui murmurant dans les oreilles des mots excitants, et sur le toucher en le caressant. Envie de le faire grimper aux rideaux ? Pourquoi ne pas tenter le massage anal ? Il s’agit de masser la prostate de votre chéri en utilisant un plug anal. Cela va lui transporter vers un sommet de plaisir nouveau et intense. Il est dommage que le massage anal soit souvent assimilé à l’orientation sexuelle (homosexualité). Beaucoup d’hommes pensent que c’est un chemin non fréquentable et refusent de tenter l’expérience. Pourtant, la stimulation de la prostate n’est pas l’apanage des homosexuels. Une fois le plug anal inséré, on ne le bouge pas. Ce gadget va atteindre le point P de l’homme pour lui procurer d’intenses plaisirs. Pour vous messieurs, faites preuve d’inventivité. Faites l’amour dans d’autres pièces de votre appartement. Prenez du temps pour redécouvrir le corps de votre partenaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *