Couple : comment pimenter sa vie sexuelle ?

Les routines sexuelles peuvent être de véritable tue-l’amour. Pour raviver la flamme et faire renaitre la complicité entre le couple, il est nécessaire d’apporter un peu de piment dans la vie sexuelle. En manque d’idée ? Cet article peut vous aider.

Passer la nuit à l’hôtel

Pour casser la routine, pourquoi ne pas réserver une soirée dans la semaine à profiter d’un bon repas dans un très beau restaurant et la finir dans une ambiance romantique d’une chambre d’hôtel ? Avant d’entamer l’acte, profitez d’un bain chaud en guise de préliminaire. Le changement de décor a impact sur la psychologie et stimule l’envie de passer à l’acte.

Faire un massage

Les massages ont une vertu relaxante et peuvent créer une ambiance plus intime. Même si vous n’allez pas passer à l’acte, vous pourrez faire renaitre la complicité qu’il y avait entre vous. Pour rendre la séance beaucoup plus intense, vous pouvez même suivre des cours de massage.

Les petits SMS coquins

Il est parfois difficile pour les couples d’exprimer leur envie tellement la routine s’est déjà installée dans le quotidien. Les échanges de SMS coquins vous permettront d’exprimer vos fantasmes. Cela permettra également de vous changer les idées et d’oublier les pressions de la journée.

N’importe où et n’importe quand

Rien ne vous empêche d’attendre le soir pour un moment câlin. Malgré le fait que l’exhibitionnisme est puni par la loi, vous pouvez trouver un endroit discret pour un moment intime hors du commun. De plus, la peur d’être surpris augmente le niveau d’adrénaline et réveille l’excitation.

Le bain ou la douche ensemble

Le fait de prendre la douche ensemble réveille l’excitation. La douche ou la salle de bain constituait un endroit intime où l’interdit n’existe pas. L’eau qui coule sur votre corps renforce les caresses et renforce l’envie de passer un moment intime à deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *