Les règles d’or pour garder un homme

Ce n’est pas une compétition, mais avec les candidates potentielles rencontrées partout (au hasard, au travail, dans le quartier…), il y a de quoi s’inquiéter. Votre homme a beau être fidèle, mais si vous lui poussez à bout ou si tellement d’autres femmes n’attendent qu’un signe de lui, il faut se ressaisir. Ceci ne signifie pas se soumettre à tous ses désirs et ses ordres, mais de savoir lui attribuer la place qu’il mérite dans votre relation.

Le coq est le roi de la basse-cour

58177650 - choosing what to get. beautiful young woman holding credit card and pointing laptop with smile while sitting together with her husband on the couch

Ceci est également valable dans les relations amouresues. Le but n’est pas réellement de lui laisser toutes les décisions à prendre dans le couple. Le principe consiste à lui faire sentir qu’il a toujours le dernier mot sans que cela soit vraiment le cas. Vous pouvez alors d’une manière ou d’une autre influencer sa décision. Au final, vous lui laissez la fierté que c’était sa décision. Un homme aimerait bien qu’on l’aide financièrement, mais il ne l’avouera jamais. Il se sent vexé si vous prenez tout en main ou si vous voulez le seconder. Il faut lui laisser les dépenses apparentes comme les frais de scolarité des enfants, le loyer s’il y en a, les factures d’électricité ou de gaz… Vous pouvez alors vous occuper de la nourriture et d’autres dépenses courantes, même si au final ces derniers peuvent être tout aussi conséquents.

Il a besoin que vous preniez soin de lui, mais d’abord de vous-même

Un homme apprécie largement une femme qui prend soin de lui. Il a besoin que vous vous occupiez de sa nourriture, de ses vêtements… Mais le plus important pour la plupart des hommes est d’avoir une femme qui prend bien soin d’elle-même. Il ne faut surtout pas vous laisser aller puisque toutes les autres femmes qu’il croisera dans la rue et ailleurs sont toutes bien soignées et à l’affût des dernières tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *