Endroit idéal pour un premier rencard

Vous avez finalement réussi à faire craquer la fille de vos rêves. Il est maintenant temps de l’inviter à sortir. Cependant, vous avez peur de ne pas être à la hauteur de ses espérances. Pour réussir à vous distinguer, soyez original dans le choix du lieu où vous souhaitez l’emmener. N’oubliez-pas que le premier rendez-vous est d’une importance capitale. Il contribue au succès ou à l’échec de votre couple.

Les sensations fortes

rencard-insolitePourquoi ne pas opter pour un rendez-vous où se mêlent fun et frisson ? Fascinez-la en l’invitant pour une virée en parachute par exemple. Ou emmenez-la faire de l’escalade ou une virée en montagne. Cela aura tendance à créer un lien de confiance entre vous deux. Et puis il n’y a pas de mal à changer la partie «l’emmener au resto ». Sinon, vous pouvez également l’emmener à la fête foraine. Testez ensemble les différents types de manèges, le grand huit, la maison de l’horreur, la pendule. Ce sera un premier rendez-vous inoubliable.

Faire du tourisme

Vous pouvez vous donner rendez-vous et partir pour une destination inconnue. Partez à la découverte de lieux que vous n’avez jamais visité. Vous pouvez aussi envisager une balade nocturne. En plus d’éviter la foule pendant le jour, cela a un coté romantique. Profitez-en pour emmener la demoiselle en promenade. Vous aurez ainsi l’occasion de discuter, de jouer, de rire et de mieux vous connaître.

A la belle étoile

couple-nighBon tout le monde a déjà eu un rendez-vous à la belle étoile. Mais qui n’aime pas ça ? Si vous voulez éviter l’ambiance diner aux chandelles à la belle étoile, vous pouvez très bien opter pour un ciné parking ou une ballade nocturne en rollers. Vous verrez que vous allez la surprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *