Relation à distance : recette de réussite

« Loin des yeux, loin du cœur », cet adage n’est pas toujours forcément vrai car il y a des relations à distance qui fonctionnent bien. Voici leur recette de réussite.

Fixez-vous des rendez-vous

fixer un rendez-vous En tant qu’être humain, nous avons besoin de contact physique. D’où la nécessité de se voir même si des kilomètres vous sépare. Ainsi, fixez-vous rendez-vous. Certes, c’est un vrai défi logistique et financier mais quand on aime, on ne compte pas. Vous devez vous voir au moins une fois par mois pour que ça continue de marcher normalement, même si exceptionnellement, certaines personnes peuvent tenir jusqu’à 6 mois sans se voir. Lors de vos rendez-vous, profitez à fond du moment passé ensemble. Ne perdez pas de temps à faire des scènes de jalousie.

Surprenez-le

Les belles surprises sont très appréciées dans les relations à distance. Vous pouvez par exemple lui faire une visite surprise sans qu’il ne s’y attende. Toutefois, si vous avez des doutes sur sa fidélité, ne le faites pas, vous risquerez de rentrée avec les larmes aux yeux. Vous pouvez aussi lui envoyer des petits cadeaux pour qu’il se rappelle que quelque part, son amour l’attend.

Choisissez la confiance

Au lieu de vous faire des scénarios, optez pour la confiance mutuelle car sachez que sans le faire confiance, il sera très difficile de tenir la distance. N’écoutez pas ce que disent les autres. Ne croyez que ce que vous voyez et ce qu’il vous dit. Ne vous inquiétez pas, ceci rendrait votre relation encore plus difficile.

Gardez contact

skype-amourDe nos jours, la communication est facilitée par la technologie et Internet. Ainsi, vous pouvez communiquer tous les jours via Facebook, Skype ou par mail. Ou pour plus de romantisme, il y a toujours la bonne vieille lettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *