Le cinéma, toujours prisé pour les premiers rancards

C’est un peu classique, oui, mais cela marche à tous les coups pour un premier rencard. Mais encore faut-il bien choisir le film à regarder.

Quels films privilégier si vous êtes un homme

rencard au cinemaLa compatibilité entre deux personnes ne repose pas sur une ressemblance à 100 %. Vous avez sûrement une différence. Quoi qu’il en soit, lors d’un premier rendez-vous, il est préférable de mettre en avant vos points communs et laisser de côté les différences. Alors, il faut choisir un genre de film qui plaira à tous les deux. Si vous hésitez sur le genre de film qui fera plaisir aux deux camps, optez pour l’humour. D’ailleurs, le rire a le pouvoir de détendre et de créer des complicités. Évitez tout de même les humours trop décalés pour ne pas railler totalement l’idée du rencard romantique. Vous pouvez également tester la comédie romantique pour faire plaisir à l’autre. Mais on sait bien que les films romantiques n’ont pas beaucoup de fans masculins.

Quels films choisir si vous êtes une femme

film d'horreur au cinemeLors d’un premier rencard, le but est un peu de faire plaisir à l’autre. Évitez alors le genre romantique même si vous voulez vous sombrer un peu dans une vague d’émotions. Évitez également les drames qui vous feront faire fondre en larme. Cela mettra mal à l’aise votre homme et l’ambiance sera gâchée. Pourquoi ne pas essayer l’horreur ? Vous pouvez en profiter pour blottir dans les bras de votre homme. Vous pouvez également miser sur les films d’animation pour revivre ensemble votre enfance. Il n’y a rien de parfait que de passer un moment drôle et qui fait rêver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *