Faire l’amour tous les jours, c’est possible ?

Certains trouveront surement irraisonnable de s’y mettre tous les jours. Le sexe ne devrait pas être une corvée et vous devez y prendre plaisir. À vous de voir votre rythme seulement, sachez que faire l’amour très fréquemment n’apporteront que des avantages. Nous vous invitons à poursuivre l’article pour découvrir les raisons de le faire quotidiennement.

Pour la forme

amour tous les matin  Si vous n’êtes pas aussi sportif, vous serez ravi, car le sexe peut remplacer une activité physique. D’après les études, un homme peut brûler en moyenne 4,2 calories par minute lorsqu’il fait l’amour et chez la femme, le chiffre est à 3,1. Vous pouvez faire votre calcul et vous vous en rendrez compte que ça en fasse beaucoup comme si vous faisiez de la marche ou de la natation.

Pour votre jeunesse

jeunesee-amourFaire l’amour régulièrement favorise la production de l’androgène DHEA qui est une hormone anti-vieillissement. On peut avoir plus de ce type d’hormone dans le sang lorsqu’on fait l’amour. Chez les femmes, le sexe peut également augmenter la production d’œstrogènes. Ces hormones vont contribuer à la douceur et à l’élasticité de la peau. Ils vont également être une protection contre les maladies cardiaques et de la fameuse maladie d’Alzheimer.

Pour la bonne humeur

bonne humerPour passer une plus belle journée, il ne faut pas dépendre du café. Prenez une nouvelle habitude et faites l’amour le matin. Vous verrez que la bonne humeur s’installera et cette petite activité matinale va renforcer votre système immunitaire.

Pour moins de douleur

Cette raison concerne plus les femmes. Les orgasmes peuvent bloquer les douleurs lors des règles, les douleurs de dos et même les violents maux de tête. Ceci n’est pas qu’une affirmation, une étude a été menée et elle prouve bien que celles qui ont une activité sexuelle régulière ressentent moins ces types de douleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *