Testez l’érotisme japonais

Les pratiques sexuelles japonaises sont réputées pour être plus excitantes que celles mises en œuvre dans d’autres cultures. On ne saurait, pour l’heure, trouver une explication à cette faculté. Des chercheurs, des sociologues, des ethnologues, et peut-être même des anthropologues se sont sûrement déjà penchés sur la question. Mais les conclusions de leurs recherches sont une toute autre histoire. Dans cet article, il s’agit d’un constat. Vous n’êtes pas convaincu que les façons de faire nippones au lit sont incroyablement stimulantes ? Expérimentez et vous verrez par vous-même. Voici un avant-goût de ce qui vous attend !

Les accessoires et gadgets sexuels en tout genre

Jetez un coup d’œil attentif sur le catalogue d’Otona Sekai pour vous apercevoir que les Japonais sont particulièrement imaginatifs lorsqu’il s’agit de créer des sextoys destinés à réveiller et à stimuler le désir sexuel. Entre les poupées gonflables, les robots sexuels, les accessoires pour SM et fétichistes, il n’y a que l’embarras de choix. Effectivement, la liste des gadgets sexuels est particulièrement longue ! Avec de tels « auxiliaires », le plaisir peut être octroyé seul, à deux ou à plusieurs. Les films (en DVD, en Blue-Ray…) ainsi que les hentaï ne sont pas en reste. Dans ces réalisations, les scénaristes font preuve d’une imagination inouïe au service de la libido masculine et féminine. Au panel particulièrement riche des sextoys, s’ajoute un large éventail d’ustensiles high-tech consacrés à la satisfaction des amateurs de la concupiscence et à une intensification de leur jouissance. Les accessoires sexuels semblent être des incontournables des préliminaires. On fera d’ailleurs remarquer que ces préliminaires ont une durée assez longue dans l’acte sexuel.

Des pratiques captivantes pour les occidentaux

L’engouement pour le Sexshop japonais témoigne de cette fascination des occidentaux pour les pratiques sexuelles phares du pays du soleil levant. Que l’enseigne soit en ligne ou non, les visiteurs ne manquent pas : les boutiques sont littéralement prises d’assaut. Au moins, elles permettent de ne pas prendre un billet d’avion pour le Japon pour tous ceux qui souhaitent expérimenter le sexe à la japonaise. En effet, ces boutiques donnent la possibilité de vivre l’érotisme japonais à peu de frais. Par exemple, les poupées gonflables qui s’y trouvent sont l’occasion de faire indirectement l’amour avec une Japonaise. Ce qui attire les occidentaux (les femmes comprises) dans la sexualité japonaise, c’est fort probablement, ce mélange de douceur, de subtilité, de délicatesse et de vigueur. Le sexe avec un Japonais ou une Japonaise se fait sauvage sans être cru ni brutal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *