Sexualité : enfreindre les tabous sans verser dans l’illégalité

Que vous soyez en couple ou seul, dès lors que vous appréciez croquer la vie à pleine dent, explorez toutes les possibilités qui s’offrent à vous en matière de sexualité. Libérez-vous des frontières culturelles de la sexualité et explorez les rituels et les pratiques d’ailleurs. Les mœurs sexuelles d’un pays ou d’une région sont conditionnées par des considérations culturelles. Affranchissez-vous de ces dernières et vivez pleinement votre sexualité. Cette liberté des mœurs contribue également à l’épanouissement personnel et à l’équilibre psychologique. Ce n’est pas de la dépravation ni de la débauche. C’est de la découverte pour être plus heureux dans son existence.

Explorez les pratiques culturelles d’ailleurs

La sexualité japonaise fait la part belle au fétichisme, aux accessoires (sextoy) et aux jeux sexuels. Vous souhaitez expérimenter ? Consultez Otona Sekai pour faire le plein de sextoy et laissez parler votre imagination. Les mœurs sexuelles indiennes sont notamment connues à travers le kama sutra. Mais le Monde est vaste. Ne vous limitez pas à ces deux nations. Allez voir du côté de la Polynésie, du Sud-est asiatique, de l’Amérique du sud et de l’Afrique. Vous serez impressionné des positions, des préliminaires, des conclusions à l’acte sexuel, pratiqués dans ces parties du globe. Il existe même des élixirs à l’amour, des aliments spécifiques à consommer, des boissons aux vertus aphrodisiaques, des techniques de massages, de caresses… Chaque culture, chaque tradition, chaque peuple a développé une culture sexuelle qu’il serait fascinant de découvrir. Attention toutefois à ne pas ingurgiter des substances que votre corps pourrait ne pas supporter.

Informez-vous et laissez parler votre imagination

Moins connus, les masturbateurs pour homme sont de plus en plus plébiscités comme vous pourriez le constater ici. Cherchez de nouveaux jeux sexuels, adoptez de nouvelles positions qu’elles résultent de votre inventivité ou qu’elles aient été vu dans un vidéo. Tant que vous ne mettez pas votre vie ou votre santé en danger, tant que l’autre a donné son consentement, tout est permis en matière de sexualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *