Trouver son âme sœur avec les tests de comptabilités : intox ou réalité ?

Selon les derniers sondages, on compterait dans les 18 millions de célibataires en France actuellement, sur un total de 67 millions de personnes. 40 % d’entre eux sont des femmes et le reste des hommes. Bien évidemment, il faudra aussi prendre en compte la sexualité de chacun, mais au moins, vous savez maintenant que vous avez plus de 10 millions d’âmes sœurs possibles.
Quant aux rencontres, bar, restaurant, bureau, et même les transports en commun, ainsi que les sites de rencontres sont des alternatives intéressantes pour trouver le partenaire idéal. Quelques astuces en matière de séduction sont également données sur les différentes plateformes dédiées. Il reste la problématique du choix.

Le partenaire idéal selon vous, mais pas que….

Sur 18 millions de célibataires, la logique voudrait que vous n’ayez qu’une seule âme sœur. Et depuis votre plus jeune âge, vous vous êtes peut-être déjà penché sur les qualités ou les caractéristiques de votre âme sœur. Les détails comme l’âge, la couleur, la crinière, la taille, et même la profession peuvent définir votre âme sœur. Ce sont d’ailleurs des informations que vous devez entrer dans les formulaires d’inscription sur des sites de rencontre. Oui, mais en amour, ces informations ne vous aident pas forcément à vous assurer que la personne qui vous plait est bien celle faite pour vous. En effet, ces détails tendent encore à généraliser les différentes options dont vous disposez. Comment faire le tri ? Là est la question. Eh bien ! Il semble que la réponse soit dans les tests de compatibilité de prénom.
Depuis quelques années déjà, la numérologie de prénom devient très intéressant, non seulement en France, mais aussi dans le reste du monde. Le principe est simple : évaluer le taux de réussite de votre couple, éventuel ou non, selon un calcul pythagoricien spécifique. Et comme le titre de la prestation l’indique, la numérologie se base uniquement sur le prénom de chaque couple.
Cela semble compliqué, et pourtant, rien n’est moins sûr. En fait, il s’agit simplement d’attribuer des numéros à chaque lettre formant votre prénom et celui de votre partenaire. Quelques formules mathématiques plus tard, les prestataires peuvent vous indiquer le pourcentage de réussite et d’échec de votre couple, voire les éventuelles difficultés que vous pouvez rencontrer au cours de votre vie à deux, et bien évidemment, votre compatibilité sexuelle.
Pas la peine d’être une fin connaisseur des techniques de numérologie pour faire le test de compatibilité des prénoms. A l’instar de http://compatibilitedesprenoms.fr/, il y a sur la toile plusieurs plateformes qui peuvent se charger du calcul à votre place. Il vous suffit d’entrer vos deux prénoms dans les cases adéquates et d’attendre les résultats. Il ne faut que quelques minutes pour avoir les résultats.
Ils apparaissent comme une note sur 10 ou en pourcentage. Bien évidement, plus un chiffre est important, plus vous êtes compatibles. Ce sont les couples qui sont à même de parler de tout, de tout affronter et de rester ensemble des années.

Mythe ou réalité ?

Une chose est sûre, le test de compatibilité de prénom dans un couple est fait uniquement pour ceux qui ont l’esprit ouvert. C’est une prestation qui est de la même catégorie que la voyance : certains témoignent de son efficacité, d’autres disent que c’est une arnaque.
Du moins, le test de comptabilité vous aide réellement à faire le tri entre toutes les propositions. Ils vous évitent de perdre votre temps dans une relation qui est vouée à l’échec et force est de constater que de nombreux couples qui se sont formés via ce genre de procédure durent plusieurs années.
Selon les professionnels en la matière, la réussite d’un couple n’est pas seulement le fruit des efforts fournis par les deux partenaires. Les astres, les signes astrologiques, et les prénoms ainsi que le destin interfèrent dans la relation. Raison pour laquelle le test de comptabilité peut s’avérer être nécessaire dans la recherche de son partenaire idéal.
Néanmoins, comme la voyance, la numérologie n’a rien d’une science exacte. Quelques exceptions peuvent donc avoir lieu. Vous pouvez toujours décider de poursuivre une relation malgré un résultat de compatibilité de 3/10 par exemple. Qui sait ! Les astres peuvent changer leur position et vous aider dans votre relation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *